La tradition façon Wera Un calendrier de l’avent contenant un kit de vissage compact

calendrier de l’avent de Wera

Le célèbre calendrier de l’avent de Wera comprend cette année un kit de vissage complet pour 17 empreintes différentes qui se rangent dans une pochette en tissu compacte.

Wera propose le Bit-Check dans une édition de Noël

Autre idée cadeau : Wera propose le Bit-Check dans une édition de Noël avec un bel emballage décoratif sans publicité.

Wuppertal. Après une année 2020 difficile et pleine de rebondissements, beaucoup souhaiteront tout particulièrement pendant la période de l’avent et des fêtes faire plaisir à leur entourage et montrer un esprit de cohésion et de solidarité.

Le calendrier de l’avent du fabricant d’outils allemand Wera, qui parait pour la onzième fois cette année, est déjà un classique. Chaque édition de ce calendrier est pourtant unique puisqu’il contient chaque année des outils différents.

L’édition 2020 cache derrière ses 24 portes un kit de vissage complet pour 17 empreintes différentes, qui fera le bonheur de tous les bricoleurs accomplis. Le cliquet Zyklop Mini 3 avec ses sept douilles et six douilles à embout s’avère particulièrement pratique. Très compact aussi, le porte-embouts Stubby possède une réserve intégrée à la poignée où sont logés six embouts de 25 mm pour un encombrement minimum. La rallonge « Wobble » de ¼ pouce avec un angle de basculement de 15° dans toutes les directions permet un travail rapide et précis dans les endroits très exigus et difficiles d’accès. Bien évidemment, le décapsuleur avec son manche Wera, qui constitue un objet de collection très apprécié, fait partie du lot.

Tout le kit se range facilement dans la pochette en tissu compacte également incluse. Les professionnels comme les amateurs pourront l’emmener partout et profiter des outils du célèbre calendrier toute l’année durant.

Wera Bit-Check 30

Cette année, le Christmas Bit-Check dans son bel emballage de fête sans publicité complète l’offre de Noël de Wera et suscitera sans aucun doute enthousiasme et reconnaissance sous le sapin. Constitué de 29 embouts et d’un manche intégré, c’est le parfait équipement pour aborder de nouveaux projets. Avec un tel cadeau, la magie de Noël opérera à coup sûr.