Composition de Clé dynamométrique avec Extra-Clic, douilles et embouts

Wuppertal. De nombreux cas nécessitent un serrage contrôlé de la vis ou de l’écrou. Afin de réaliser rapidement cette opération il est souhaitable de réunir l’outil dynamométrique et les accessoires pour qu’ils soient à portée de main.

C’est pourquoi nous enrichissons la nouvelle série dynamométrique Wera Click-Torque d’un jeu de 20 outils ¼“. Le „Super-héros“ de cette composition est la clé dynamométrique Click-Torque A6 avec une plage de 2,5 à 25 Nm. En association avec les six douilles, de 6 à 13 mm, ainsi que onze embouts, TORX® et HexPlus (six pans), de différentes tailles. Un adaptateur et une rallonge complètent l’ensemble et facilitent le travail.

Avec l’astucieux Double-Clic
La clé dynamométrique de la série Click-Torque possède un double-clic innovant : Le « Clic » de déclenchement est audible et perceptible lorsque le couple préréglé est atteint. Le signal acoustique et haptique vous informe que la valeur est atteinte. L’Extra-Clic est perceptible lors du réglage. En tournant la poignée, vous lisez le couple sur la graduation principale, puis sur réglage fin. Le « Clic » de réglage retentit à chaque valeur de réglage fin. Ce signal, audible et perceptible, vous informe lorsqu’une valeur verrouillable est atteinte. Ceci réduit les erreurs de réglage à peau de cha-grin.

Typiquement Wera – Très compact
Afin d’en faciliter le transport, nous avons rangé la nouvelle composition Click-Torque dans la très populaire et compacte trousse textile Wera. Les outils sont ainsi bien protégés contre les chocs. La trousse nous permet de réduire au maximum le poids et le volume de la composition, sans compromis avec la robustesse. C’est le mariage idéal pour un usage mobile d’une clé dynamométrique.

Plus d’Informations:
Wera Outillages