Fondation de la Tool Rebel Junior Academy :
Bourses Wera pour jeunes bricoleurs

Fondation de la Tool Rebel Junior Academy : Bourse

Il ne s'agit pas nécessairement de tournevis volants. Des solutions aux problèmes quotidiens développés par les jeunes talents ont tout autant de chance de recevoir une bourse de Wera à chaque concours trimestriel.

Promotion des talents grâce à notre nouvelle Tool Rebel Junior Academy / Cible : les jeunes de 12 à 18 ans / " Penser différemment et révolutionner ce qui a fait ses preuves." / Résoudre les problèmes quotidiens d'une nouvelle manière / Bourse trimestrielle de 3.000 euros pour la meilleure idée / Prix décerné par un jury indépendant de l'Université Junior de Wup-pertal /

Wuppertal. Le fabricant d'outils Wera se plaît à remettre régulièrement en question les standards de la branche en présentant des idées nouvelles et surprenantes. C'est cet esprit inventif, associé à une grande passion et un grand enthousiasme pour les innovations créatives, que l'entreprise souhaite également transmettre aux jeunes. Dans ce but, elle a fondé la Tool Rebel Junior Academy, qui s'adresse aux jeunes de 12 à 18 ans. Chaque jeune passionné de bricolage et d'invention peut participer en ligne aux appels de candidatures de l'Académie.

"Les Tool Rebels Wera sont connus pour remettre constamment en question les standards et rechercher de nouvelles solutions ", explique Detlef Seyfarth, directeur marketing chez Wera. "C'est pourquoi nous voulons motiver les jeunes à penser eux aussi différemment et à bouleverser des solutions attestées. Tous ceux qui ont la tranche d'âge requise et qui veulent montrer leur ingéniosité sont les bienvenus." Il ne s'agit pas uniquement d'outils, le plus important étant que les participants, individuellement ou en groupe, aient résolu un problème d'une manière extraordinaire. Ils doivent avoir obtenu un résultat concret, présenté sous forme de vidéos ou de photos - il n'est pas nécessaire d'apporter des dessins ou des descriptions des essais.

La solution peut être déposée sur le site www.wera.de sous la rubrique "Bourses d'études" en remplissant un formulaire de candidature. La meilleure idée sera récompensée par une subvention de 3 000 euros, dont la moitié sera payée en espèces et l'autre moitié en outils de son choix. Wera attribuera à partir de maintenant une bourse une fois par trimestre, les droits concernant les idées resteront entre les mains des candidats. Le lauréat sera sélectionné par un jury indépendant de l'Université Junior de Wuppertal. Il s'agit d'un établissement d'enseignement et de recherche extrascolaire unique en Allemagne qui offre aux jeunes de quatre à 20 ans des cours passionnants pour expérimenter et faire de la recherche et qui encourage le plaisir de l'apprentissage. La prochaine date limite de dépôt des candidatures est fixée au 30 juin 2019.

Informations complémentaires:

Téléphone: +49 (0)2 02 / 40 45 311, Fax: 40 36 34

En raison des paramètres de votre navigateur, vous avez été redirigé vers la langue "FR".
Vous pouvez le changer à tout moment avec

Choisissez votre langue

Nous respectons votre vie privée

Certaines fonctions de ce site Internet nécessitent votre autorisation.

• Des informations sont transmises à here.com.
  • Des informations sont transmises à youtube.com.
  • Pour la géolocalisation, nous utilisons une géodatabase.
  • Pour Wera Augmented Reality (AR), des informations sont transmises à scanblue.com.

Afficher les détails

Enregistrer la sélection

Informations sur la protection des données