Marquez les esprits et vos clients avec ce cadeau utile, performant et durable:
Le calendrier de l’avent WERA

De plus en plus apprécié, le calendrier de l’avent Wera est chaque année en rupture de stock. Renouvelé chaque année, l’édition 2017 se compose de 34 outils surprise, dis-simulés derrière 24 fenêtres.

Wuppertal.
Qui aurait pu imaginer en 2010 que Wera aurait tant de succès avec un Calendrier de l’avent ? C’est depuis cette date que, chaque année, de plus en plus de professionnels et bricoleurs avertis de tous âges découvrent avec plaisir une nouvelle composition d’outils sélectionnés par Wera.
Le calendrier de l’avent 2017
L’Edition 2017 est un atelier miniature qui permet de solutionner des applications, des plus petites aux plus difficiles. Le Père Noël WERA a été particulièrement généreux cette année : derrière les 24 fenêtres se cachent 34 outils de vissage surprise, efficaces et très simples d’utilisation en toutes circonstances.
Une composition prévue pour tous les usages courants - 32 outils

• 1 manche porte-embouts Kraftform Micro magnétique de 4 mm
  • 8 micro-embouts de 30 mm
  • 1 manche porte-embouts Kraftform Rapidaptor pour embouts 6 pans ¼
  • 12 embouts de 50 mm pour divers profils.
  • 1 adaptateur coudé
  • 1 adaptateur de douilles
  • 8 douilles ¼

Les embouts de 50 mm, tout comme les douilles, possèdent le système „Take it easy“ qui grâce à un code couleur et au marquage de la taille, permet une identification simple et rapide de l’outil adéquate. L’adaptateur cou-dé augmente la force lors de l’utilisation des douilles.

Une pochette textile de rangement pour un accès rapide aux outils
Tous les outils du calendrier trouvent leur place dans une pochette textile robuste et parfaitement adaptée à cette composition.
Elle est munie d’un scratch au verso afin de s’accrocher au système de transport d’outil Wera 2go que vous trouverez sur notre site www.wera.de En complément, un autocollant scratch vous permettra de fixer la pochette à un éta-blie ou une servante. L’utilisateur aura ainsi toujours sa composition a porté de main.