Nouveau Catalogue et Homepage

01_Wera-Katalog-2018

Le nouveau catalogue atteint fièrement 570 pages. Plus de 1.000 produits viennent enrichir la version 2016.

Wuppertal. C’est sur 570 pages qu’est documenté l’impressionnant programme des Tool Rebels de Wera: Cette nouvelle édition s’enrichie de plus de 60 pages par rapport à 2016 et constitue ainsi un ouvrage de référence sur le thème des outils de vissage.

Plus 1.000 produits sont venus enrichir le nouveau catalogue. Les points forts sont les clés dynamométriques Click-Torque et la composition Zyklop VDE, y compris tous leurs accessoires. C’est aussi la poursuite de l’histoire des Tool Rebels. Le catalogue n’est pas seulement une présentation ordonnée de tous les outils, mais également une source d’information sur les solutions de vissage. Ce nouveau catalogue est dès à présent disponible au téléchargement sous www.wera.de/fr et peut être expédié sous format papier.

Tool Rebels en ligne
Nous avons également repris les bases de notre site internet en l’optimisant pour les appareils mobiles. Plus de 30 % des visiteurs de notre site naviguent à partir d’un Smartphone ou d’une Tablette. C’est cette raison qui nous a poussés à retravailler le site Web. Nous voulions que ces utilisateurs puissent profiter et apprécier pleinement de l’expérience des Tool Rebels Wera. Nous y avons ajouté une fonction de téléchargement de données et export média. Après votre identification vous avez un accès simple et confortable au téléchargement d’informations et images produits pour votre propre usage.