Wera 2go :
Avoir les mains libres grâce au système innovant de transport d’outils

Wuppertal. Les professionnels du vissage apprécient les robustes trousses textiles où ils peuvent parfaitement ranger sur un espace restreint les outils de vissage et compacts ainsi que les jeux de cliquets Wera. Ces trousses conviennent en particulier aux interventions mobiles, puisqu’elles permettent de toujours emporter les outils requis. Toutefois, il n’est pas toujours possible de prévoir d’avance les outils nécessités. Dans ce cas, on emportera souvent, une fois de plus, la caisse à outils complète, beaucoup trop lourde et encombrante.

Fixage en toute simplicité
Les développeurs de produits de Wera ont donc recherché une solution pour que les housses et pochettes textiles deviennent plus mobiles, à travers un dispositif laissant les mains libres en marchant et permettant d’accrocher et de décrocher facilement les compositions d’outils en fonction des besoins respectifs. Le tri pénible d’outils distincts devant être intégrés ou retirés avant de se rendre sur le lieu de l’intervention, est ainsi relégué au passé. Lors du développement, les Rebelles de l’outillage ont profité d’un atout certain : beaucoup de housses à outils de Wera sont déjà dotées à l’arrière d’une zone en non-tissé, grâce à laquelle elles peuvent être fixées au moyen d’un scratch à une planche à outils murale ou à une servante d’atelier.

Simplement emporter, retirer, ajouter ou attacher
Ce principe a été transposé au système innovant de transport d’outils Wera 2go. Il se compose de quatre modules permettant en toute simplicité d’emporter, de retirer, d’ajouter ou d’attacher les modules pour les outils nécessités, de sorte que les préparatifs pour la prochaine intervention mobile se font facilement et en un clin d’œil. Tous les modules présentent une résistance élevée aux coupures et aux perforations et offrent une excellente protection contre les chocs et l’humidité. Simultanément, Wera 2go est un véritable prodige d’espace : à première vue, les modules n’ont pas l’air très spacieux, mais il est possible d’y loger et d’y fixer une quantité incroyable d’outils différents. Les compositions d’outils non nécessitées peuvent être simplement décrochées, les outils supplémentaires s’accrochent ou s’ajoutent rapidement. Tout est clair, bien rangé et prêt à l’emploi.

Combiner au gré des besoins

Wera 2go se compose de quatre modules partiellement compatibles entre eux.
L’utilisateur peut donc composer son propre système de transport d’outil au gré de ses besoins en combinant tout simplement les modules :

Wera 2go 1 – Il ne lâche rien – le dispositif porte-outils
Le système de transport d’outils ultraléger et mobile convient à tous les jeux d’outils Wera dotés d’une zone en non-tissé à l’arrière. Lors des déplacements, les mains restent libres grâce à la confortable bandoulière réglable.

Wera 2go 2 – Ne rien lâcher et bien ranger – la valise porte-outils !
Les zones à scratch intérieures et extérieures permettent d’exploiter au maximum l’espace disponible. La valise textile compacte prend donc beaucoup d’outils, à l’intérieur comme à l’extérieur. Dotée d’une poignée et d’une bandoulière amovible, elle permet d’avoir les mains libres lors du transport ou durant l’intervention.

Wera  2go 3 – Bien ranger - la boîte de rangement
La boîte à outils compacte permet de ranger outils et pièces de rechange. Elle peut également être accrochée aux autres modules Wera 2go.

Wera 2go 4 – Le carquois
Le carquois à outils peut être individuellement compartimenté pour y ranger des tournevis et autres outils. Il s’accroche aussi au dispositif porte-outils Wera 2go 1 et fait partie de la valise porte-outils Wera 2go 2.