Wera rencontre Red Bull Racing

Outils de vissage dans le look Red Bull Racing :

Points communs entre Red Bull Racing et Wera : Toujours remettre les standards en question / Images de rebelles / Chacune des deux marques ne cesse de se démarquer par de nouvelles idées et succès / Cinq jeux d’outils professionnels proposés sous licence / Emballage au design exceptionnel /

Wuppertal. Depuis sa première saison en 2006, l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing a déjà gagné quatre fois autant le championnat du monde des pilotes que celui des constructeurs. En 2016, l’équipe et ses deux jeunes pilotes pleins d’assurance s’est retrouvée seize fois au total sur le podium, laissant à nouveau derrière elle des écuries plus expérimentées.

Penser autrement
À quoi ce succès est-il dû ? Red Bull Racing ne cesse de remettre en question les standards et les modes de pensée largement éprouvés – et c’est ici qu’entre en jeu le lien avec Wera, le fabricant d’outils de Wuppertal. Wera aussi remet sans cesse les standards en question et ne se repose pas sur ses lauriers. Red Bull Racing et Wera bénéficient chacun d’une image de rebelle auprès de leurs fans et adorent donner libre cours à cette image.

Enthousiasmer les fans
Son caractère différent accentue le profil d’une marque. Les jeunes pilotes extrêmement talentueux de Red Bull Racing luttent avec passion contre les écuries établies et se font ainsi beaucoup d’amis. Les Rebelles de l’outillage de Wera ne croient pas qu’on aura fini un jour d’inventer des outils. Chacune des deux marques ne cesse donc de lancer de nouvelles idées et de glaner de nouveaux succès.

Les jeux d’outils Red Bull Racing – made by Wera
Les amateurs de sports mécaniques et les professionnels de l’outillage les adoreront. Les jeux d’outils professionnels sont jugés tellement bons que sous forme de produits sous licence, ils sont maintenant autorisés à porter le nom de l’écurie de Formule 1 :

1.         Jeu Red Bull Racing Zyklop Speed
Un jeu incroyablement compact proposant beaucoup d’outils sur un espace limité – y compris Zyklop Speed, le cliquet probablement le plus rapide du monde. Le jeu comporte neuf douilles Zyklop, 15 embouts, deux rallonges et un adaptateur d’embouts.
2.         Jeu de tournevis Red Bull Racing
Un jeu d’outils composé de sept tournevis Kraftform, caractérisés par des zones de saisie dures pour une vitesse de travail élevée et des zones plus tendres pour une transmission élevée de la force.
3.         Jeu Red Bull Racing Kraftform Kompakt 60
Le jeu se compose d’outils en acier inoxydable avec 16 lames à embouts, sur un espace des plus compacts.
4.         Jeu Red Bull Racing Kraftform Kompakt 20
Outils compacts en acier inoxydable avec six embouts de vissage en acier inoxydable dans le manche – made by Wera.
5.         Red Bull Racing Tool Check PLUS
Combinaison de 39 outils sur un espace des plus compacts, avec un cliquet, des embouts, des douilles, un mandrin à serrage rapide et un porte-embouts.

Grâce au design exceptionnel de l’emballage, les outils sont non seulement des auxiliaires incontournables lors du vissage, mais aussi de véritables pièces de collection.

Informations complémentaires:

Téléphone: +49 (0)2 02 / 40 45 311, Fax: 40 36 34

En raison des paramètres de votre navigateur, vous avez été redirigé vers la langue "FR".
Vous pouvez le changer à tout moment avec

Choisissez votre langue

Nous respectons votre vie privée

Certaines fonctions de ce site Internet nécessitent votre autorisation.

• Des informations sont transmises à here.com.
  • Des informations sont transmises à youtube.com.
  • Pour la géolocalisation, nous utilisons une géodatabase.
  • Pour Wera Augmented Reality (AR), des informations sont transmises à scanblue.com.

Afficher les détails

Enregistrer la sélection

Informations sur la protection des données