Les Nouvelles Bit-Box Wera :
Choisir et saisir un embout n’a jamais été si simple

Wuppertal. Wera a conçu cette Bit-Box pour les professionnels du vissage qui ont un usage intensif d’embouts de même type et dimension. Ce système permet de prendre et de ranger les embouts très simplement : en glissant le fermoir vers le haut et en versant le ou les embouts dans le creux de la main, à la manière d‘un distributeur.

Un Design pensé pour l’utilisateur
Le Design Wera est immédiatement reconnaissable sur les Bit-Box. Leur réalisation est petite et compacte. Les Bit-Box peuvent donc facilement être mises dans la poche d’un vêtement de travail, de sorte que l’utilisateur garde une parfaite mobilité et qu’il ait toujours suffisamment d’embouts à portée de main. Le verso transparent de la Bit-Box permet une vérification simple et rapide des embouts restants.

Une gamme de 12 Bit-Box
Cette nouvelle gamme se compose de 12 Bit-Box. Chacune contient entre 15 et 20 embouts de même profil en fonction du type. Il existe par exemple 5 Bit-Box avec des embouts Impaktors, une en Philips, une en Pozidriv et 3 en TORX®. Ces embouts ont été développés pour un usage résistant au choc et notam-ment pour les visseuses à chocs. Ils sont à privilégier chaque fois que l’opération de vissage est soumise à un couple très im-portant. Leur résilience toute particulière assure une parfaite résistance à la rupture et à l’usure.

Des embouts avec du mordant
L’empreinte des embouts Impaktor est revêtue de particules de diamant. Ceci empêche l’effet « Cam-Out » (volonté de l’outil à sortir de la vis) et facilite ainsi le travail de l’utilisateur qui n’est plus obligé d’appuyer avec force sur la visseuse. En réduisant ses efforts au quotidien, l’utilisateur travaille en sécurité, avec facilité et donc avec plaisir. Il en résulte une productivité naturelle et une plus-value pour l’entreprise.

La zone de torsion
La gamme comprend 5 Bit-Box BiTorsion. 2 en TORX®, une en Philips et 2 en Pozidriv (TH pour le bois et TZ pour l’acier). Leur zone de torsion permet d’allonger la durée de vie des embouts. Elle absorbe les pics de couple sur l’empreinte et facilite le travail en augmentant la productivité. Les embouts BiTorsion assu-rent un usage universel, mais aussi un choix technique (en version TH) pour le vissage intensif dans le bois.
La gamme est complétée par une Bit-Box pour les plaquistes avec des embouts Philips qui ont une âme amincie et 5 Bit-Box avec des embouts Z pour les usages les plus courants.

Système Wera "Take it easy"
La Bit-Box possède plusieurs niveaux d’identification rapide concernant la dimension, le type et les caractéristiques de l’embout.

Identification de la Box:

• Une couleur et un marquage déterminent la taille (système "Take it easy")
  • Un pictogramme indique les caractéristiques

Identification des embouts:

• Une couleur et un marquage déterminent la taille (système "Take it easy")

Le but est de permettre à l’utilisateur de trouver rapidement le bon embout et travailler simplement, en toute sécurité et en prenant du plaisir au quoti-dien.